There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
vendredi, août 29, 2003
Ouf. Ça va mieux ! L'initiation est passée, j'ai rencontré tout plein de monde, j'ai couru à travers le campus, je me suis faite arrosée par des substances dégoûtantes,mais c'est vrai qu'en goupe ça passe mieux ! Contrairement à ce que je pensais, me promener à travers tout le campus déguisée en souris ( scusé, en rat de laboratoire, mais tout le monde nous appelait les souris alors...) c'était pas gênant du tout. Faut dire que la journée d'avant j'en avais vu se déguiser en castor et que la journée même, y'avait les personnages du magicien d'Oz qui se balladaient allègrement sur le terrain. Et, assez étrangement, après avoir vu un gars déguisé en Dorothée, en petite robe bleue avec des pomettes rouges et des tresses, mon costume à moi, je le trouvait très normal.
Tout premièrement, on a fait un rally sur le terrain dansle but avoué de nous aider à nous repérer et aussi dans le but que tout le monde puisse nous voir. On aurait pu se croire à l'halloween. Ça doit être une période très réjouissante pour les profs... De toute façon, on a constitué des petits groupes et ça s'est bien passé puisqu'avant de faire le rally, on a du présenter une autre personne ( et donc lui poser subtilement des questions avant ) et aussi, choses plus gênante, faire la ronde en se tenant les uns les autres par la queue en chantant au clair de la lune. Mettons que ça parraissait que dans nos initiateur il y avait quelques moniteurs de camp de jour...
Après le rally, on a mangé et on est partis pour le camp Savio. Un espèce de mauditement bel emplacement !!! Sur le bord d'un lac, de grands terrains, un grand bâtiment et un plus petit, deux filets de volley-ball. Le paradis quoi. À l'exception près que c'est là qu'allait avoir lieu la partie moins agréable de l'initiation : le beurrage. Et c'était dégueulasse. Extrêmement dégueulasse. Et il faisait frette en chien une fois qu'on était tous couverts de substances visqueuses. Pour la postérité et pour le plus grand plaisir de Quartz en sachant ce qu'elle a manqué, je vais en faire ici la description.
La première épreuve, après avoir fait les équipes et s'est trouvé un nom et une chanson ( c'était inutile dans le fond, parce qu'après les équipes ont changées, c'était toujours dans le but de nous faire travailler ensemble et agir ensemble. Mais notre chanson était vraiment cool !!!) a été celle du parapluie. ON se devait de protéger un des membres de notre équipe de nos corps de tout ce qu'ils allaient nous pitcher dessus, en l'occurance, du jus de tomate et de la farine. Je crois que vous pouvez imaginer la scène. Et bien mon équipe a tellement gagné !!! ( encore une fois, les victoires ne servent à rien, mais c'est toujours agréable ;) ) LA fille n'était presque pas sale, seulement une tache dans le dos qui était un peu de ma faute, ben pas de ma faute, mais mettons que je sais d'où elle venait. De mon oreille. J'ai eu un déversement important de jus de tomate dedans et ben, ça a débordé... ( oh c'était vraiment affreux, beurk !!! ) Mais en dehors de ça rien du tout. Nous par contre... moi j'étais pas si pire parce que vu que mon corps était assez grand pour la protéger, ben je me suis servi de mes mains pour me protéger moi. Surtout la tête parce que, voyez-vous, je savais par expérience que la farine mélanger avec quelque chose à base d'eau, comme, je sais pas, du jus de tomate par exemple, ben ça forme une espèce de colle pateuse vraiment difficile à enlever.
La deuxième activité, je vais vous la faire deviner. On devait amener du ketchup, de la relish, de la moutarde et de la gouache bleu.... ces couleurs ne vous font pas penser à un jeu... qui se joue sur une toile... et où il est question de mettre soit un pied, soit une main et de rester en équilibre le plus possible... TWISTER !!!! Version condiments. et puis les mains, les pieds, les genoux c'était trop simple, alors on a aussi eu droit à oreille, tête et seins. Pour ma part, j'ai eu droit à une fesse et une omoplate dans la relish. J'ai été chanceuse. Mais j'avais un de ces mal de cou parce que bon, j'avais pas envie de mettre ma tête dans autre chose, alors je la gardait surélévée tout en gardant ma maudite omoplate dans la flaque de relish. Et de temps en temps, les initiateurs passaient pour nous arroser avec d'autre chose. Mais je n'étais pas facilement accessible au milieu de la toile alors encore une fois j'ai été assez épargnée.
La troisième fois par contre, ça a été une autre histoire... une course à relais, voilà ce qu'on a fait. On devait se pitcher assis dans une petite picsine où flottait un bouchon parmis d'autres substances moins agéables, sortir de là en remettant le bouchon, courir se rouler dans une toile couverte de gruau et aller se faire casser un oeuf dessus et finir en allant boire, soit un demi verre de bière, soit 2 verres d'eau. Il y avait un gars qui prenait des photos et avec qui j'avais déjà parlé auparavant ( il m'a officiellement déclarée la fille la plus grande de psycho, lui le gars le plus grand (6pi 4 envion) ) et il voulait que je fasse des éclaboussures en entrant dans la piscine et moi je ne voulais pas bon !!! Mais quand ça a été mon tour, il s'est quand même placé pour prendre la photo et ... j'ai glissé.. dans la piscine... en faisant un énorme sploush. Et quand je dis énorme.. j'ai dû vider la moitié de la petite piscine ! J'étais trempée, mais lui il était heureux alors tout est bien qui fini bien je suppose. J'ai hâte en maudit de voir cette photo-là ! Et pour ceux qui veulent savoir la fin de l'histoire, je me suis pitchée avec joie dans le gruau, mon oeuf a été cassé assez chiennement, dans mon chandail et j'ai essayé de boire la bière. JE dis essayer parce que j'ai pu avaler une gorgée et le reste, mon oesophage l'a même pas laissé rentré et je l'ai craché par terre. C'est vraiment mauvais, je vois pas mais pas du tout comment vous faites pour boire ça ! Surtout quand on pense que la majorité des gens n'aiment pas ça non plus au début mais qu,ils continuent à en boire pour une raison obscure et finissent par avoir les papilles gustatives moins développées et à aimer ça.
Après une bonne saucette dans le lac pour éliminer les grumeaux, ça a été la file pour les douches. LEs gars ont généreusement attendu que toutes les filles aient fini. Ce qu'ils sont gentils !!! Le reste de la soirée a été beaucoup plus agréable, pizza et frites, partie de volleyball initiés contre initiateurs ( on les a plantés 3 fois sur 3 !!! Na-na-na-nère !) discussion, et ça c'était le fun, parce que ça commençait avec un petit rond et au lieu d'en faire plusieurs, on agrandissait le rond jusqu'à temps que tout le monde soit dedans. On était cute ! Et ensuite feu de camp hyper agréable, à base de buche et de boîtes de pizza, aves une guitare et deux tambour et merde, ils étaient vraiment bons ! On a chanté des chanson, mangé des chips. C'était super. et ce que j'aimais beaucoup c'est qu'il y avait du monde de 2ième de 3ième, de maitrîse, de doctorat, et ils viennent à chaque année et on pouvait parler avec eux. Il y en a même une que ça fait 5 ans qu'elle vient à l'initiation. Puis on a fait une espèce de prière à répondre, le genou droit par terre, la main gauche sur le coeur, tous autour du feu et après ça, on faisait "officiellement" partie des élèves de psycho.
Sincèrement, c'était le fun. Je suis bien contente de ne pas avoir manqué ça. Et pourtant, y'en a beaucoup qui l'ont fait. On est 74 en tout cette année ( le plus grand nombre à date) et on devait être... 40 gros max. Mais c'Est tant pis pour eux, nous on a créé des liens, bon, on arrivait à peine à se reconnaître une fois décrottés et habiller normalement, mais quand même.
C'était mon initation. J'attends avec plaisir, l'année prochaine, le plaisir de prendre ma revanche. HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ( vous l'aurez compris c'est un rire machiavélique. )
10:58 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|